mercredi 11 juin 2014

Paris 2014: vite, vite!!!

Nous sommes déjà allés à Paris et bien sûr que nous avons de bons souvenirs que nous avons partagés. Ici vous pouvez laisser votre avis, ce que vous avez aimé, ce que vous a surpris, ce que vous pensez de notre voyage, des copains et copines, des profs, de Paris, de tout ce que vous aimeriez commenter.
Vous pouvez aussi faire des propositions pour améliorer le voyage l'année prochaine. Vous pouvez aussi dire ce que vous penser qu'il faut répéter parce que vous l'avez beaucoup aimé.
Enfin, prenez la parole et... on y va!!! (et... vite, vite!!!).

26 commentaires:

Unknown a dit…

Je panse que le voyage a été formidable! J'ai connu milleur a mes compagnons. J'aime le tour eiffel et le Mairie. Paris est une ville magnifique et je voudrais revenir. J'ai fatigué beaucoup ...mais ça valait le coup.

Unknown a dit…

Le voyage à Paris etait une grande expérience pour nous,parce que nous avons connu beaucoup de monuments et des lieux spectaculaires. À la fin de le jour,nous étions très fatigué,mais ne importe pas.

Unknown a dit…

salut jordi!
j'ai bien aimé tout de le voayage mais j'étais très fatiguée. je panse que tout allait très bien. nous avons visité beaucoup de choses, ce que j'ai aimé plus a était le sainte chapelle avec tous les finêtres en verre, et notre dame. j'ai conu plus bien mes camarades et j'ai ri beaucoup. je aimerais de retournes tous ensamble.

cristina a dit…

Le voyage à Paris a été très amusant, nous avons appris beaucoup nouveau choses, et nous avons prouvé tout ce que nous avons appris et pratiqué pendant le cours. Je pense que il devrait être chaque année car il est une visite culturelle où nous apprenons choses de Paris.

Pani a dit…

Andrea, Aitana, Sònia et Cristina... merci beaucoup.

Unknown a dit…

Salut!
J'ai appris beaucoup de français en peu de temps. Bien que j'ai commencé cette année, mais j'ai installé très bien, en grande partie grâce à mon copines parce que il y avait plus de personnes de mon classe que des autres, et aussi à le professeur.
J'ai une bonne expérience et nous verrons peut-être l'année prochaine.

Nora Pastor a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Unknown a dit…

Le voyage a été parfait, incroyable et inoubliable. Paris a beaucoup d'endroits à visiter et nous avons eu l'occasion de les visiter. C'est un voyage pour apprendre et pour essayer a parler le français. J 'ai aimé tous les monuments, les parcs et les jardins que nous avons visités, mais ce que j'ai aimé plus, c'est Notre-Dame, parce que depuis je suis petite le film de Le Bossu de Notre-Dame a été un de mes préférés et aussi c’est une cathédrale incroyable ,riche en histoire et ancien.
L’endroit qui m'a frappé plus est Le mémorial de la Shoah et pour moi c’est un endroit pour, regarder les photos, lire les infomations ,écouter le prof et les vidéos et apprendre .
Si j’avais l’occasion de répéter le voyage, je retournerais .
Merci beaucoup Pani,Rosa et tous mes camarades par ce voyage unique.

Nora Pastor a dit…

Ce voyage a été pour moi le meilleur de ma vie.
C'était amusant, je pense que, grâce à ce voyage, nous avons appris beaucoup de choses deux Français que d'autres choses. Je reçois beaucoup fatigué mais je répète plusieurs fois.
C'est un voyage inoubliable!

Unknown a dit…

Bonne nuit Jordi! Le voyage à Paris a été très amusant! J'ai appris beaucoup de choses sur París,
pour moi, le plus frais c'est le mémorial de la Shoah parce que c'est très excitant!
Nous marchons beaucoup et j'ai très fatigué, mais c'est un voyage magnifique!

Unknown a dit…

Bonjour mes amours!
Je pense que ce voyage à Paris était parfait. Nous avons non seulement vu des monuments et avons amélioré notre français, mais nous avons grandi comme personnes et avons vécu expérience unique, c'est le plus important. Pour beaucoup d'entre nous, ce voyage sera une histoire à raconter à nos enfants et petits-enfants. Si je pouvais répéter ce voyage, je ferais un million de fois. Vous êtes les meilleurs compagnons du monde ! Et n'oublie pas que si vous arrivez en retard .... Un coca!
Je vous aime<3

Unknown a dit…

je pense que dans c'est voayage nous avos pris beaucop de choses et nous avons visiter trop de monuments et de lieux.
les monuments que j'adore plus sont Nôtre Dame de Paris et la tourre Eiffel.
je pense aussi que c'était bon quad nous explicions l'informationa a chaque monuments
jamais j'oublidarais c'est voayage,

Unknown a dit…

je pense que dans c'est voayage nous avos pris beaucop de choses et nous avons visiter trop de monuments et de lieux.
les monuments que j'adore plus sont Nôtre Dame de Paris et la tourre Eiffel.
je pense aussi que c'était bon quad nous explicions l'informationa a chaque monuments
jamais j'oublidarais c'est voayage,

Unknown a dit…

Le 21 mai nous avons commencé un voyage à Paris plein d'émotions, d'anecdotes et d'expériences inoubliables pour nous, un voyage que nous attendions il y a trois ans. Nous avons de bons souvenirs, comme quand nous étions à le métro et nous disions 'On y va, On y va! Allez, allez! Vite, vite! 'Roba estesa'! C'était très drôle! Le meilleur du tout les selfies! Ce que j'ai aimé le plus c'était visiter tout Paris avec vous, apprendre culture, pratiquer le français,... Les lieux que j'ai aimé le plus étaient Père Lachaise, la Tour Eiffel, la Notre Dame et le Louvre. Je pense que ce voyage a été magnifique!

Unknown a dit…

Comme l'a dit la Blanca, le voyage a été parfait, incroyable et inoubliable. Nous avons attendu trois années pour ce voyage et ça valait le coup. Au cours de ce voyage, j'ai appris beaucoup de choses. J'ai adoré tous les monuments. Ce que j'ai aimé le plus, c'était sans aucun doute le mémorial de l'Holocauste, il a été très excitant. Maintenant, je suis très intéressée par le sujet. Merci à vous tous, vous êtes incroyables. Surtout Pani et Rosa pour rendre possible le voyage. Je n'ai pas de mots pour décrire ce que ce voyage a est pour moi. AUPA PENJA-ROBES!!!

Borja Quesada a dit…

Pour moi le voyage c'est magnifique. Je pense que je ne pourrai oublié le voyage en assez temps. Je pense que Paris est très beau, et j'ai été surpris parce que je pouvais comprendre qu'est ce que le gent dit. Les copins et copines sont magnifiques aussi et sans doute, j'aimerais aller une autre fois.

Unknown a dit…

Le voyage à Paris a été inoubliable et très fatigué.J'ai aimé beaucoup les jardins du Luxembourg,le mémorial de la Shoah et aussi le tour Eiffel.C'est voyage est pour apprendre et connaître meilleur tous les monuments et lieux de la ville de Paris.

Ariam Guevara a dit…

Je pense que le voyage sera inoubliable pour moi et pour tous. De la préparation à la fin tout était super. J’aime tout. C'était un voyage fatigant mais ça valait le coup ! Je pense que nous avons tous vraiment apprécié. J'aimerais aller une autre fois…

Unknown a dit…

Salut Jordi!
Excuse-moi pour le retard. Je pense que ce voyage à été une expérience que je ne pourrai oublier jamais.Ce voyage a été merveilleux parce que tous les camarades qui sont venus sont incroyables et je irrais mille fois. Comme j'ai dit Jordi, une expérince de l'adrénaline ne serait pas mal.
Au revoir!

Unknown a dit…

Pour moi le voyage à Paris a été très enrichissant com étudiant de français parce que je pouvais connu beaucoup des choses sur le vie de les gens françoisses et aussi de la langue. Paris c'est un ville très jolie et pour moi c'est voyage que j'ai passé avec ces compagnons qui m'ont touché, était magnifique et il était 100 fois plus, mais serait intraitable. Merci pour les rires et pour toutes les histories amusantes!!!!
Vivre Français et Vivre Paris!
Penja-robes a 15:40.

Unknown a dit…

Pardon pour le retard! Pour moi le voyage a été inoublidable et surtout très fatigué. Paris est une ville incroyable, et la plus belle du monde! À Paris nous avons visité beaucoup choses. J'ai aimé surtout la Tour Eiffel et le Bateau-Mouche. Je vouldrais retourner a Paris l'anné prochane. Ce voyage a été le meilleur!
Au revoir!

Unknown a dit…

Salut!
Excuse-moi pour le retard. Je pense que c'était un voyage incroyable et nous avons beaucoup appris, sans tenir en compte de la fatigue. Nous aurons toujours beaucoup d'anecdotes de ces quatre jours et nous n'oublierons pas toutes les choses que nous avons vues.
C'était un très bon voyage!

Luisa Portilla V a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Luisa Portilla V a dit…

Au début, j'était simplement heureux que nous voyageassions tout ensemble à Paris mais je dois reconnaître que le voyage a surpassé mes expectatives totalement. Bien que essentiellement le premier jour j'était morte de fatigue, j'ai amusé tout le possible le voyage entier. Comme on a été dit beaucoup il a été incroyable et pour ça INOUBLIABLE. Je prends trop de souvenirs, surtout l'exquis goût du fondue au Roquefort (notez ma extrême ironie. NE PAYEZ PAS 16€ POUR ÇA CHOSE OU VOUS VOUS SEREZ REPENTIS. JAMAIS!!)

Avec beaucoup d'amour,

Luisa Fernanda

PS: si je pourrais, je répéterais ce voyage. Sans doute :)

Pani a dit…

D'accord, bien fait toutes et tous qui avez écrit jusqu'à ce moment-là.

Pani a dit…

D'accord, bien fait toutes et tous qui avez écrit jusqu'à ce moment-là.