mercredi 9 avril 2014

Trois jours en vacances


Selon l'exemple, racontez trois jours de ces vacances:
"
Ce matin, je me suis levé à 7 heures. J’étais très fatigué parce que hier, jeudi, je me suis couché très tard.

J’ai parlé avec mes élèves de 1er Bat sur la sortie au cinéma lundi, le 7. Nous allions regarder le filme « Guillaume et les garçons à table ! ». Il y avait 3 élèves qui m’ont dit qu’ils ne viendraient pas. Pas problème, il était une activité volontaire.

À midi et demie, je suis allé chez le médecin. En sortant, à l’avenue Diagonal, j’ai aidé une femme très ancienne qui avait de difficultés à traverser la rue. Quelle surprise quand, après la aider, j’ai reçu un whatsapp : « Je t’ai vu ».

Il était un ami qui travaille dans un bureau près d’où j’avais aidé la vieille dame. Je lui ai téléphoné, il est descendu et il m’a raconté qu’il avait vu, par hasard, en regardant par la fenêtre de son bureau. Sans ne me dire rien, il m’a invité à déjeuner !

Bonne histoire, bonne journée, bon… appétit !"

 

29 commentaires:

Unknown a dit…

Bonjour,

Ce matin , je me suis levé à 10 heures. Je suis fatigué parce que j'ai reçu hier mon ville et ils étaient nombreux heures de voyage.
J'ai une grand maison et est très jolie. Je suis allé dans mon ville avec mes parents et mon frère.
J'étais avec mon cousin parce que je suis longtemps sans voir.
Je suis allé manger au restaurant de mes cousins et j'ai rencontré des amis pour un voyage en Galice. Était incroyable, je pensais que c'était un rêve!
Après le déjeuner, je suis allé dormir.
Plus tard, ma mère m'a fait une mousse pour le bain, puis sortit pour dîner.
Et après le dîner, je suis allé avec mes cousins pour un tour pour le ville.

Lucia Sanz

Unknown a dit…

Je prends le texte de Lucía Sanz.


Bonjour,

Ce matin , je me suis levée à 10 heures. Je suis fatiguée parce que je suis retournée hier dans ma ville et il y avait beaucoup d'heures de voyage.
J'ai une grande maison et elle est très jolie. Je suis allée dans ma ville avec mes parents et mon frère.
Je suis partie voir mon cousin parce que cela fait longtemps que je ne l'ai pas vu.
Je suis allée manger au restaurant de mes cousins et j'ai rencontré des amis pour un voyage en Galice. C'était incroyable, j'avais l'impression de vivre un rêve!
Après le déjeuner, je suis allée dormir.
Plus tard, ma mère m'a fait couler un bain, puis elle est sortie pour dîner.
Et après le dîner, je suis partie rejoindre mes cousins pour faire un tour en ville.

Unknown a dit…

MERCREDI

Le mercredi je suis allée courir avec ma mère, et ma copine Lidia. Nous allions jusqu'à Santa Susana. Quand nous sommes arrivées sur place, nous sommes allées dans un bar pour prendre une boisson froide et nous rafraîchir. C'était un bel après-midi.


JEUDI

Le jeudi nous fêtions l'anniversaire de Lidia. J'étais très nerveuse J'ai offert un cadeau à Lidia. Nous avons mangé un gâteau au chocolat. Il était délicieux!


SAMEDI

Le samedi je suis allée avec ma famille à la montagne. Quand nous sommes arrivés au sommet, nous avons préparé le pique-nique. Pour manger, il y avait des pommes, des sandwichs, confiture, etc.

Ariadna Garcia a dit…

Je prends le texte de Irene Perez

Unknown a dit…

LUNDI 14 AVRIL
Lundi je suis alleé a ma piscine avec ma copine Blanca, après elle est restée a passer la nuit avec moi.


JEUDI 18 AVRIL
Jeudi je suis alleé à Lloret de Mar avec ma mère,et ma copine Claudia. Quand nous sommes arrivées, nous sommes alleé a la montagne par faire une camping (acampada). Nous ne pouvions pas dormir en tout le nuit.



LUNDI 21 AVRIL
Au jour d'hui j'ai avec ma famille chez ma tante. Nous avons mangé des gouttières et un gâteau au chocolat. Après nous avons vu un film très amusante.

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
sandraaa a dit…

Samedi
Ce matin je me suis levé à 10 heures. J’ai parlé avec mes amis de l’équipe de basket-ball, et elles m'ont dit que il y avait un match a Horta. J’ai décidée d’aller avec eux. Je suis arrivé à Horta à 11.30 heures. Nous avons acheté des bonbons et des boissons gazeuses pour manger pendant le match. J’ai vu le match avec mes amies, et nous avons été très heureux parce que notre équipe a gagné.
Plus tard, j'ai mangé avec ma famille dans un restaurant italien. Quand nous avons fini, nous sommes allés à la maison de mon oncle pour prendre un café, et j'ai dû prendre soin de mon cousin pendant tout l'après-midi. Elle est très mignonne!

Mardi
Ce matin, je me suis levé à 10 heures, parce que j’aime dormir beaucoup pendant les vacances.
A 11 heures, je suis allé a plaça Catalunya avec une amie. Nous avons entré dans beaucoup de boutiques, et nous avons acheté de vêtements. Après, à 2 heures, nous allions a Mc Donald’s, parce que nous avons faim. Il y avait beaucoup de monde, alors nous avons dû emporter des hamburgers à la place.
Quand nous avons terminé de manger, nous sommes allés à un magasin de glaces. J'ai commandé un glace au chocolat et elle un granité de citron. À 6 heures nous sommes pris le métro, et je suis retourné chez moi.

Jeudi.
Ce matin je me suis levé à 9 heures. Je étais à Castelldefels et il y avait du soleil, alors mes amis et moi avons décidé d'aller à la plage. Nous avons pris le soleil et nous avons joué à volley et au foot. Après, nous avons mangé un glace et nous sommes retourné à nous appartements.
Dans l'après-midi nous allions à passager à la montagne. Il y avait la maison de Marc Gasol, elle est très grande et jolie!
En la nuit, mes parents, mon frère et moi sommes allés à un restaurant mexicain. La nourriture était épicée, mais c'était délicieux!
Sandra Gassó

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Unknown a dit…

Je prends le texte d'Irene Otero.

"LUNDI 14 AVRIL
Lundi je suis allée à ma piscine avec ma copine Blanca, et après elle est restée chez moi à passer la nuit.

JEUDI 18 AVRIL 
Jeudi je suis allée à Lloret de Mar avec ma mère et ma copine Claudia. Quand nous sommes arrivées, nous sommes allées à la montagne pour faire un camping. Nous n'avons pas pu dormir pendant toute la nuit.

LUNDI 21 AVRIL
Aujourd'hui je suis avec ma famille chez ma tante. Nous avons mangé des gouttières et un gâteau au chocolat. Après nous avons vu un film très amusant."

Unknown a dit…

Lundi, le 14 avril 2014

Ce matin, je me suis levée à 7.15 heures, parce que à 8.30 heures je devait être à la gare pour aller à Caldes d'Estrac, à un campus de basket-ball.
Quand nous sommes arrivés là, le moniteur nous a expliqué comment il était tous et après nous sommes allés à la piscine. Dans l'après-midi, nous avons fait 3 x 3 compétitions. Et pendant la nuit nous avons fait des jeux.

Jeudi, le 17 avril 2014

Le dernier jour du campus, personne ne voulait pas s'en aller. Le matin, nous avons fait a valise, et puis nous avons terminé le compétition de 3 x 3. Les parents sont venus pour jouer avec nous. Nous avons mangé ensemble, ils nous ont donné des diplômes et après nous sommes rentré chez nous.

Vendredi, le 18 avril 2014

Après quatre jours loin de la maison, ce matin, je me suis levée à 11 heures et j'ai fait des devoirs. Dans l'après-midi, je suis allé à un tournoi de basket-ball. Quand j'ai fini j’étais très fatiguée.

Unknown a dit…

SAMEDI
Ce matin je me suis levé trop vite, parce que j’ai dû aller à mon village avec mes grands-parents, ma sœur et ma cousine. Nous arrivons à Calafell, un petit village prés Tarragone où nous avons mangé très bien ! Plus tard, nous arrivons à Torredembarra et ma cousine et moi avons séjourné avec mes amis jusqu’à ce soir. Cet un jour très amusant

VENDREDI
Ce vendredi, mes parents et mes frères ils sont dû aller à Castellon, Valence parce que mon frère a dû jouer un tournoi de football, et je pourrais être seul avec mes grands-parents !! Pour l’après-midi, nous allons à la plage, il faisait très chaud. Je suis entre dans l’eau, mais il était froid et j’ai sortie vite. Le soir, il m’a coûté sommeil, et vers minuit, j’ai entendu un bruit étrange… c’était le ronflement de mon grand-père.

LUNDI
Dans la matinée, nous nous sommes levés vite, nous ramassions choses et nous sommes rentres à Barcelona. Etait précipitation et nous sommes allions en bas de la route, mais nous avons bouchon et a dû rebrousser chemin et aller sur l’autoroute. Dans l’après-midi, comme ce fut le jour de la Mona, a venu mon oncle et mon cousin et nous échangions le chocolat. Il était très bon.
Carla Soto

Elena Estay a dit…

VENDREDI :
Le jeudi par l'aube, je me suis éveillé très tôt pour prendre un avion dans une direction l'Équateur pour voir mon père. Une hôtesse de l'air m'a accompagné jusqu'à l'avion puisque je suis encore mineur. J’étais un peu nerveuse, mais déjà je suis habituée à de longs voyages. Donc je ne m’étais pas préoccupé. J'ai fait une échelle à Amsterdam, et m'ai connecté à "wifi" pour parler à ma famille et les amis, qui ils étaientcontents mais à la fois préoccupés de moi. Un homme m'a repris quand j'ai baissé de l'avion, et je m'accompagne dans une petite voiture jusqu'à la porte d'embarquement pour prendre l'avion suivant avec direction Quito. Ils m'attendaient 12 heures de voyage, ainsi que j'ai mis à profit pour lire et pour se reposer d'une longue semaine de classe. Je suis finalement arrivé à ma destination, et la paire de mon père m'attendait. Nous sommes été dans un taxi jusqu'à une maison. Dans une maison, j'ai profité pour se reposer. Et plus tard mon père est arrivé. Je lui ai donné une embrassade un géant, et nous sortons ensemble bien qu'il fût déjà de nuit, à connaître le quartier.
DIMANCHE :
Le dimanche je me suis levé tôt pour aller de "tour". À 7 heures du matin il était déjà dans la voiture la direction à une ville qui se nomme "Bañis". Durant le trajet, nous avons fait des arrêts. Et voilà que j'ai essayé la glace de « Salcedo », qui porte un avocat, de la vanille, une mûre, « naranjilla » et « taxo ». La vérité consiste en ce que beaucoup ne m'a pas plu. Quand nous arrivons au notre il destine, j'ai été à vélo de jusqu'à arriver à un lieu où il était fait « canoping ». Ainsi que nous avons fait « canoping », où nous sommes tombés toujours une falaise traversée d'une rivière. Tout de suite nous suivons en voiture la route parce qu'il a commencé à pleuvoir, et avant d'arriver à notre destination nous avons fait un saut à l'élastique. Quand nous arrivons à un autre peuple, nous nous enfonçons dans la forêt tropicale, marchons jusqu'à arriver à une cascade précieuse. Après tout, nous sommes revenus à une maison.
JEUDI :
Le jeudi par le matin, j'ai été de la promenade les environs de Quito. D'abord je suis allé à un cratère de volcan, qui était habité bien qu'il semblât dangereux. Après je suis allé au Musée du Soleil. Comme il était près de la moitié du monde, j'ai pu mettre un œuf sur un clou aussi comme pouvoir marcher avec les yeux fermés en ligne droite. Dans le même musée, ils nous ont fait des preuves avec des pierres énergétiques, et avec des huiles naturelles. Après je suis allé au monument de la moitié du monde, et nous avons mangé par là près. Nous revenons à une maison par l'après-midi, et j'ai fait mes devoirs.

Unknown a dit…

Moi, j'ai pris le texte de sandraaa:

Ce matin je me suis levé à 10 heures. J’ai parlé avec mes amies de l’équipe de basket-ball, et elles m'ont dit qu’il y avait un match à Horta. J’ai décidée d’aller avec eux. Je suis arrivé à Horta à 11 heures et demie. Nous avons acheté des bonbons et des boissons gazeuses pour prendre pendant le match. J’ai vu le match avec mes amies, et nous avons été très heureux parce que notre équipe a gagné.
Plus tard, j'ai mangé avec ma famille dans un restaurant italien. Quand nous avons fini, nous sommes allés à la maison de mon oncle pour prendre un café, et j'ai dû prendre soin de ma cousine pendant tout l'après-midi. Elle est très mignonne!

Mardi
Ce matin, je me suis levé à 10 heures, parce que j’aime dormir beaucoup pendant les vacances.
A 11 heures, je suis allé à plaça Catalunya avec une amie. Nous avons entré dans beaucoup de boutiques, et nous avons acheté de vêtements. Après, à 2 heures, nous sommes allées à Mc Donald’s, parce que nous avions faim. Il y avait beaucoup de monde, alors nous avons dû emporter des hamburgers à la place.
Quand nous avons fini de manger, nous sommes allés à un magasin de glaces. J'ai commandé une glace au chocolat et elle un granité de citron. À 6 heures nous avons pris le métro, et je suis retourné chez moi.

Jeudi.
Ce matin je me suis levé à 9 heures. Je étais à Castelldefels et il faisait du soleil, alors mes amis et moi avons décidé d'aller à la plage. Nous avons pris le soleil et nous avons joué à volley et au foot. Après, nous avons mangé une glace et nous sommes retournées à nôtres appartements.
À l'après-midi nous sommes allé à nous promener à la montagne. Il y avait la maison de Marc Gasol, elle est très grande et jolie!
La nuit, mes parents, mon frère et moi sommes allés à un restaurant mexicain. Le repas était épicée, mais c'était délicieux!

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Unknown a dit…

JEUDI
Ce matin je me suis levée à 11h parce que hier je suis allée faire un voyage avec ma famille. Pour après-midi, je prépare les sacs pourquoi nous sommes allés à un hôtel dans les montagnes. Le voyage a duré une heure et demie et est arrivé à l'hôtel pour le dîner.
VENDREDI
Pour le matin nous avons mangé à l'hôtel. Au cours de l'après-midi, nous sommes allés faire du cours et nous avons mangé dans un restaurant très chic. Ensuite, retour à l'hôtel et nous avons nagé dans la piscine de la communauté et d'un jacuzzi. Et enfin, nous avons fait une promenade à digérer.
SAMEDI
Le samedi matin, nous sommes allés pour une promenade sur la plage, car il faisait très chaud et nous avons acheté un glac.Ensuite, je suis retourné à l'hôtel et nous avons pris un bain dans la piscine avec mes cousins et amis. Après le bain dans la piscine, je suis allé avec mes amis pour manger une crêpe, c'était délicieux!

María Alonso a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Unknown a dit…

Je prends le commentaire de Elena.

VENDREDI Le jeudi à l'aube, je me suis réveillé très tôt pour prendre un avion en direction à l'Équateur pour voir mon père. Une hôtesse de l'air m'a accompagné jusqu'à l'avion puisque je suis encore mineur. J’étais un peu nerveuse, mais je suis déjà habituée aux longs voyages, donc je n’étais pas préoccupée. J'ai fait une échelle à Amsterdam, et je me suis connectée au "wifi" pour parler avec ma famille et les amis, qui étaient contents mais en même temps préoccupés pour moi. Un homme m'a repris quand j'ai baissé de l'avion, et il m’a accompagné dans une petite voiture jusqu'à la porte d'embarquement pour prendre l'avion suivant en direction à Quito. Ils m’attendaient 12 heures de voyage, ainsi que j'ai mis à profit pour lire et pour me reposer d'une longue semaine de cours. Je suis finalement arrivé à ma destination, et la couple de mon père m'attendait. Nous sommes allées en taxi jusqu'à une maison. Dans la maison, j'ai profité pour me reposer, et plus tard mon père est arrivé. Je lui ai donné une étreinte géante, et nous sommes sortis ensemble bien qu'il était déjà la nuit, à connaître le quartier.
DIMANCHE :
Le dimanche je me suis levée tôt pour aller de "tour". À 7 heures du matin on était déjà dans la voiture en direction à une ville qui s’appelle "Bañis". Pendant le trajet, nous avons fait des arrêts. Et voilà que j'ai goûté la glace de « Salcedo », qui porte un avocat, de la vanille, une mûre, « naranjilla » et « taxo ». La vérité c’est qu’il ne m’a plu beacoup. Quand nous sommes arrivés à notre destination, je suis allée en vélo jusqu'à arriver à un lieu où on pouvait faire du « canoping ». Nous avons fait du« canoping », où nous sommes tombés toujours dans une falaise traversée d'une rivière. Tout de suite nous avons suivi la route en voiture parce qu'il a commencé à pleuvoir, mais avant d’arriver à notre destination nous avons fait du saut à l'élastique. Quand nous sommes arrivés à un autre village, nous nous sommes enfonçés dans la forêt tropicale, et nous avons marché jusqu'à arriver à une cascade précieuse. Après tout, nous sommes revenus à la maison.
JEUDI :
Le jeudi au matin, j'ai fait une promenade pour les environs de Quito. D'abord, je suis allée au cratère d’un volcan qui était habité, bien qu'il semblait dangereux. Après, je suis allée au Musée du Soleil. Comme il était près de la ligne de l’équateur, j'ai pu mettre un œuf sur un clou ainsi que j’ai pu marcher avec les yeux fermés en ligne droite. Dans le même musée, ils nous ont fait des preuves avec des pierres énergétiques, et avec des huiles naturelles. Après, je suis allée au monument « de la moitié du monde », et nous avons mangé près de là. Nous sommes revenus à la maison à l'après-midi, et j'ai fait mes devoirs.

Unknown a dit…

Le 12 avril 2014
Ce matin, je me suis levée à 8 heures. J’étais très contente parce que j’avais un rendez-vous avec deux amies pour déjeuner.
Je suis allée à Sant Celoni avec mes parents. Là, je me suis rencontré avec mes amies et leurs parents. J’étais heureuse parce qu’il y avait beaucoup de temps de notre dernier rendez-vous. J’ai mangé à l’aise et je me suis amusée.

Le 13 avril 2014
Il était Dimanche des Rameaux. À 12 heures je suis allée à l’église avec ma mère, ma tante et ma grand-mère. Une heure après je suis allée chez ma tante. Là, j’ai vu mes cousins. Ma cousine était un peu triste mais moi je l’ai fait plaisir.
À midi j’ai déjeuné avec ma famille et puis nous faisions temps et nous sommes restés à table après le repas.

Le 17 avril 2014
Ce matin, je me suis levée à 12 heures. J’étais à Blanes. J’étais avec ma mère. Nous étions les seules personnes en tout l’immeuble. À 13 heures nous nous sommes allées à la plage et nous nous sommes exposés au soleil. Une heure après d’avoir le soleil en face, ma face était brûlée. J’étais préoccupée mais le jour suivant la brûlure de soleil a disparu.

Unknown a dit…

JEUDI:
Je me suis levé à 9:30 dans la maison de mes oncles et cousins. Nous avions été là quelques jours. Avec des amis, nous sommes allés a une excursion. Nous marchions deux heures et quand nous sommes arrivés au sommet de la montagne avait un drapeau de l'indépendance et une très belle vue à voir. Ensuite, nous sommes allés manger dans un restaurant italien. Dans l'après-midi, nous sommes allés à Llança avec mes cousins et amis. Nous sommes allés à manger une glace. A 9:30, nous sommes allés à Barcelone.
VENDREDI:
Je me suis levé à 11:00 parce que j'étais fatigué. Nous sommes rentrés à 11:30. J'ai passé toute la matinée à la maison. Après-midi parler avec des amis et nous avons décidé de faire une promenade à Sant Cugat.
SAMEDI:
Je me suis levé à 8:00 pour aller à l 'Escala avec des amis. Nous sommes allés manger dans mon restaurant préféré. Il était très bon. Dans l'après-midi nous sommes allés à Castello d'Empuries et après a la maison.

2nA a dit…

VENDREDI: Je me suis réveillé ce matin à 9h00 et
j'ai rater mes sacs. Pendant que je prenais le petit déjeuner, ma mère m'a dit que nous allions en 10 minutes j'ai fini de manger trop vite. étaient dans la voiture et je mets les écouteurs quand nous sommes passés de la frontière avec la France. Nous avons atteint perpignan et nous nous dirigions vers notre camping quand nous avons vu la mer.
SAMEDI: Ce matin je me suis réveillé à 10h00 et je suis allé avec mon chien à la plage. Il se baignait quand j'ai pris un bâton et j'ai lancé trop loin. Mon chien retourné moi le bâton très rapidement. Nous rentrions à la maison quand nous sommes passés par une douche de chien i j'ai nettoyé le sable du ses cheveaux. Il a été amusant.
DIMANCHE: Ce matin je me suis réveillé très tôt et j'ai rassemblé mes affaires. Je mangeais mon petit déjeuner et ma sœur m'a demandé d'aller faire une promenade. nous sommes allés à la plage et jouer au football. cuand nous sommes rentrés, ma mère et mon père ont été de mettre les choses dans la voiture. Je suis triste de aller.

Marta López a dit…

MARDI
Je me suis réveillé à 11h. J'étais avec Paula . Sur 16h, nous sommes allés achete des vêtements. Plus tard, nous alions à dejeuner. Nous achetons beaucoup de vêtements. A 8 h dans l'après-midi nous sommes allés à la maison.
JEUDI
Jeudi nous alions à la plage avec un ami. Nous sommes allés pour manger au McDonald's. Après avoir mangé, nous sommes retournés à la plage. A 5 h dans l'après-midi nous sommes allés à la maison. Nous avons réussi et a décidé aller au cinéma voir un film. Quand le film terminé, nous sommes allés dîner dans un restaurant. Plus tard, nous sommes allés à la maison.
VENDREDI
Vendredi nous alions à Terrassa. Nous sommes allés à une maison d'amis. Nous avons mangé ensemble. A `16h midi, nous avons fait un gâteau. Quand nous avons terminé le gâteau, nous sommes allés à la montagne. Nous étions très fatigués. Quand nous sommes arrivés la maison nous avons mangé du gâteau et du chocolat. Sur 20h, nous sommes allés à la maison.

Unknown a dit…

Vendredi
Vendredi je me suis lavé à 9 heures et midi. J’étais très fatigué parce que hier je me suis couché très tard parc que j’ai vu la télé.
Pour le matin, je suis sorti avec un ami. Nous sommes allés avec le vélo tout terrain dans une piste du motocross. Après le repas, j’ai vu la télé toute l’après-midi et le soir.
Samedi
Samedi je me suis lavé à 10 heures et midi. Et j’ai fait le devoir pour le matin. Après le repas, je suis allé avec mes amis à le centre commercial de Diagonal Mar, mais je ne m’ai acheté rien.
Dimanche
Dimanche je me suis lavé à 10 heures. J’étais très fatigué parce que hier je me suis couché très tard parce que j’ai vu la télé.
Ce jour, ma famille ont célébré La Mona à Palau de Plegamans. Après de le repas et de manger La Mona j’étais avec mes cousins quand nous avons fait un tour. À heures, mon oncle, mon cousin, mon frère et moi nous avons allé à un bar pour voir la match Barça-Athletic. Le match était très amusant, mais nous avons perdu. Quand je suis arrivé a ma maison, je suis allé a dormir

Unknown a dit…

Moi, je pris le texte de Laia Mas Mulà:

Le 12 avril 2014
Ce matin, je me suis levée à 8 heures. J’étais très contente parce que j’avais un rendez-vous avec deux amies pour déjeuner.
Je suis allée à Sant Celoni avec mes parents. Là, je me suis rencontrée avec mes amies et leurs parents. J’étais heureuse parce qu’il y avait beaucoup de temps de notre dernier rendez-vous. J’ai mangé à l’aise et j’ai amusé.

Le 13 avril 2014
Il était Dimanche des Rameaux. À 12 heures je suis allée à l’église avec ma mère, ma tante et ma grand-mère. Une heure après je suis allée chez ma tante. Là, j’ai vu mes cousins. Ma cousine était un peu triste mais moi, je l’ai fait plaisir.
À midi j’ai déjeuné avec ma famille et puis nous avons fait de temps et nous sommes restés à table après le repas.

Le 17 abril 2014
Ce matin, je me suis levée à 12 heures. J’étais à Blanes. J’étais avec ma mère. Nous étions les seules personnes en tout l’immeuble. À 13 heures nous nous sommes allées à la plage et nous nous sommes restées au soleil. Une heure après d’avoir le soleil en face, ma face était brûlée. J’étais préoccupée mais le jour suivant la brûlure de soleil a disparu.

Unknown a dit…

LUNDI
Je me suis levé à 8:00 à Andorre. J'ai été ski jusqua a le trois heures. Après j'ai vu un film a la cinema.

Dimanche
Je me suis levé a 12:00 parce que j'était fatigué. Je passé l'après midi a ma masion et a le soir, je suis allé diner dans un restaurant.

Samdedy
Je me suis levé a 8:00 et j'ai été ski jusque 5:00. Après je suis retourné à Barcelona

Anonyme a dit…

mercredí
ce matin, je me suis levé a 7 heures parceque j'avais de prendre le bus pour aller a Córdova, plus tard je suis allait a la Mosquée avec mes cusins

vendredí
ce matin, je me suis levé a 10 heures et j'etait a Castro del Rio avec mes cousins et mes cousines je voit la processionet je me suis endormi a 4 heures

Samedi
ce matin, je me suis levé a 7 heures parceque je retourné a Barcelone. dans l'AVE de retour je était avec L'equip Unicaja Basquet-ball
Jetais chez moi a 2:25 heures

Unknown a dit…

Moi, je pris le texte de Òscar Pérez Castillo:
LUNDI
Je me suis levé à 8:00 en Andorre. J'ai été ski jusqu’à le trois heures. Après j'ai vu un film au cinéma.

Dimanche
Je me suis levé à 12:00 parce que j'étais fatigué. Je passé l'après-midi à ma maison et au soir, je suis allé diner dans un restaurant.

Samedi
Je me suis levé à 8:00 et j'ai été en faisant du ski jusque 5:00. Après je suis retourné à Barcelona

María Alonso a dit…

14 AVRIL LE 2014
Ce matin je me suis levée a 7 :30 heures, pour aller à Caldes d’Estrac avec mon équipe de basket-ball, et nous allons étaient à la gare el Clot à 8 :30 heures avec toutes les autres équipes du club.
Nous sommes arrivés à Caldes et déchargé les sacs, après nous avons commencé à former pendant 2 heures et puis nous sommes allés à la piscine.
Après le dîner, nous avons fait une nuit typique des jeux. À 12 :30 nous sommes allés à dormir, dans des bungalows.
19 AVRIL LE 2014
Aujourd’hui je me suis réveillé à 10 :30 heures, je pris le petit déjeuner et j’ai appelé Mar pour passer la journée à Sitges, après avoir passé environ 30 minutes parler nous avons étaient à l’esplanade à 11 :30 heures.
Plus tard nous sommes allés manger dans le restaurant « Pepito » une paella. Et puis nous sommes allés à Catelldefels, parce dans l’après-midi nous avions été avec Sandra pour pendre une crème glacée.
Environ de 9 :00 heures nous avons retournée vers Barcelone.
21 AVRIL LE 2014
Aujourd’hui a été une journée tranquille, j’ai alors réveillé, j’ai pris le petit déjeuner et j’ai commencé à faire les devoirs. Après j’ai pris l’ordinateur et j’ai commencée à regarder le Facebook.
Un peu plus tard J’ai mangée er j’ai commencé à voir un film. A 5 :00 heures j’ai commencé a étudier .
Sur 9 :30 nous avons mangé des pizzas, et nous avons parler. À 10 :30, j’ai vu un autre film à antenne trois et puis je me suis endormi.
María Alonso

Unknown a dit…

Moi, je pris le texte de Marta Lopez Sanchez.
MARDI
Je me suis réveillée à 11h. J'étais avec Paula . Sur 16h, nous sommes allées acheter des vêtements. Plus tard, nous allions à dejeuner. Nous achetons beaucoup de vêtements. À 8 h dans l'après-midi nous sommes allées chez nous.
JEUDI
Jeudi nous allions à la plage avec un ami. Nous sommes allés pour manger au McDonald's. Aprés avoir mangé, nous sommes retournés à la plage. À 5 h dans l'après-midi nous sommes allés chez nous. Nous avons réussi et décidé aller au cinéma pour voir un film. Quand le film est terminé, nous sommes allés à dîner dans un restaurant. Plus tard, nous sommes allés chez nous.
VENDREDI
Vendredi nous allions à Terrassa. Nous sommes allés chez des amis. Nous avons mangé ensemble. À 16h midi, nous avons fait un gâteau. Quand nous avons terminé le gâteau, nous sommes allés à la montagne. Nous étions très fatigués. Quand nous sommes arrivés chez eux nous avons mangé du gâteau et du chocolat. Sur 20h, nous sommes allés chez nous.