Nous sommes arrivés avec nos souvenirs. Le voyage est fini, mais encore on peut écrire et rêver avec ces souvenirs… On y va !
21 commentaires:
Anonyme
a dit…
LE VOYAGE DE L’ ANNEÉ
Je ne suis pas allée au voyage de Carcassonne, mais ils m'ont expliqué beaucoup d'anecdotes de de lui. Elle était malade, et il avait assez de fièvre, c'est pourquoi j'ai décidé de ne pas aller au voyage. Ils ont visité les Cathares, la ville de Carcassonne, on a été aussi d'achats et ont parlé avec des gens et en le luie passant très bien tandis que j'en maison essayais de me récupérer. M'ils ont dit que Carcassonne était très propre et qu'on voyait peu de rôles dans le sol, en comparaison avec Barcelone elle est très propre. Les gens de là étaient très sympathiques et ils étaient tous très gentils. Ils se sont amusés beacoup.
RAQUEL SORIANO: Mes souvenirs Il y a deux semaines nous sommes allés à Carcassonne tous ils d'un français. En général tout m'a beaucoup plu mais ce que je rappelle plus est la longue promenade du premier jour, puisque à la fin j’avais vidée et il ne me plaît pas de marcher. i la nuit du deuxième jour, de pardessus la maison de peur, bien que si je me mets à penser beaucoup d'images je viennent que s'il commencera à expliquer un bon moment serait.
Le voyage a été une expérience très agréable. Je crois que pouvoir aller à un emplacement où tu puis parler une langue qui ne connaissait pas beaucoup et devoir utiliser est une sensation nouvelle. Le français n'est pas une langue qui domine beaucoup mais quand elle fallait l'utiliser il était difficile. Tu te mets nerveux, parce que c'est la première fois qui parle avec un français dans sa langue et tu crains qu'il ne te comprenne pas. Il est difficile, mais une fois que tu vois qu'ils te comprennent, tu commences plus à parler. En général, les français sont des gens très gentils et instruits. Tu vas par la rue et tout le monde te salue, et cela est une chose à laquelle tu ne t'habitues pas. Aussi, m'il a surpris qu'il y ait tant de gens qu'il comprendrait l'Espagnol. Le repas était bon, mais pour mon goût était un peu rare, sûrement parce qu'il n'était pas habitué à ce type de goût, et le cuisinier était très gentil. Nous marchons beaucoup, mais a valu la peine, parce que visiter les châteaux de Lastours, que c'est une expérience que peut-être il ne peut pas répéter, ou voir la cité médiévale de Carcassonne, avec ses tours, la paroi, qui il paraissait faite pour un film, ou les églises, le Capitole, le canal du midi... de Toulouse. Les professeurs et le conducteur du car ont été bien comportés très avec nous et étaient très sympathiques. La maison enchantée a bien été, pardessus quand les gens on est tombé dans la sortie. Mais ce qui m'a plus appliquée a été le musée de l'inquisition.
C’était un voyage très intéressant et amusant, dans lequel ils deviennent nouveaux amis et des nouveaux endroits son visités, c’était un voyage avec des activités très variées, les unes de plus plaisir que les autres mais toutes très intéressantes et remarquables. Chaque minute a été fascinante, et sans doute il faudrait recommencer à revenir. Il a été très bien : les activités, les compagnons, les professeurs, d’autres aspects ont été bien : la nourriture, le logement. Dans une fin on ne peut pas détacher certaines activités et certains moments, parce que tous et chacun-ci d’eux ont été magnifiques. C’était un voyage sans doute qui reviendrait parce que m’a enchanté, endroit on les endroits et la compagnie. Espérons que l’année qui vient recommence à revenir. irene L.
Des sensations du voyage Les élèves du crédit de Français de sain juan bosco, nous avons entrepris un voyage à Francia le 25 mai. Nous visitons deux villes très importantes de la zone : Carcassonne et Toulouse. Dans le voyage, nous avons pu vivre de nouvelles expériences de toute espèce, nous avons connu des nouveaux gens, avons visité des églises, des villes... nous avons aussi fait de diverses activités, entre celles-ci, entrons dans un tunnel de la terreur où nous nous amusons beaucoup. il a été tout très bien. C’était un voyage inoubliable pour plusieurs de nous et j’aimerais de répéter le voyage.
Le 26 de Mai nous partions en direction à Carcassonne, je me réveillait a les 6. À l’autocar, je couchais, mais je me réveillais à la Jonquera, pour déjeuner et boire de l’eau.
Quand nous arrivions à Carcassonne, nous allions à les Châteaux Comtaux. Les châteaux sont à une montagne, alors, nous avons dû monter à la montagne.
Le repas était de qualité, parce que il avait des ingrédients très naturels, et j’aime beaucoup le repas français.
Parfois, dans le Cité Médiéval de Carcassonne, ils nous laissaient aller librement pour nous prendre une glace ou acheter quelques souvenirs de la France pour notre famille.
En général, le voyage m'a paru très intéressant, d'un point de vue historique et culturel, et aussi pour être amusé.
Sans douter de lui, je répéterais l'expérience et irait à nouveau à Carcassonne.
IMPRESSIONS DU VOYAGE C’est un voyage impressionnant. Avant d’aller à le voyage je pensais que la Cité de Carcassonne n’étais pas un lieu avec tantes personnes et tantes boutiques. Je ne pensais pas que pour le soir une partie de la Cité était tant animée bien que le reste était désertique. Me résultais rare que dans la chambre de l’auberge il y avait une douche et des lave-mains et qu’il n’y avait pas une toilette, je pensais que aurais le toilette avec le lave-mains et que la douche serais a hors de la chambre. La visite aux châteaux de Lastours c’est très fatiguée mais était jolie. De Toulouse je pensais que l’église de la Daurade serait plus petite et que le couvent des Jacobins n’était vide à l’intérieur. Les repas a l’auberge était rares mais c’est bon.
J’ai aime beaucoup le musée de la inquisition parce que c’est un musée très intéressant et nous pouvons voir que l’église n’a pas toujours été bonne avec toutes les personnes.
J’ai aimé aussi les châteaux Cathares parce que c’est très difficile de construire un château là-haut à la montagne. Aujourd’hui je suis très jolie pour avoir aller a Carcassonne (France), mais le professeur pouvions laisser nous dormir un peut plus avec nôtre oreiller.
Les élèves de CV de Français vont à la France, concrètement à Carcassonne. Quand nous sommes arrivés à notre destin, nous allions pour visiter les châteaux de Cabaret, Surdespine, Tour Régine et Quertinheux. Alors après de la visite à Lastours, nous allions à l’auberge, située dans le Cité Médiéval de Carcassonne. Dans l’auberge on était très bien. Le jour suivant, nous allions à Toulouse, pour faire la visite aux monuments plus importants. Dans Toulouse, je j’ai passé lui très bien quand ne sont pas parties librement par toute le ville. Le samedi soir nous allions à la Maison Hantée. Dans la Maison Hantée tous nous avons passé de crainte. Le dimanche pour le matin nous allions à Barcelone. Le voyage était fantastique.
Le voyage a Carcassonne a beaucoup aime. Tant le compagnie comme le lieu été le mieux. L’ arberge était un emplacement aimable et le cuisiner était très sympathique, bien que le repas… Dans ce voyage nous avons rendu beaucoup de visites culturelles, nous avons visiter : le capitole, le cité médiévale, les cathares, églises… Mais ce qui j’ai plus aime a été « Le Capitole » Le première nuit nous avons rendu un jeu très intéressant et la seconde nuit nous allons a kla maison de la terreur. Dans cette maison moi je suis bien passé, assez bien que je me sois alarmé beaucoup et je n’arrêtais pas de crier et moi, je lui prenais très fort. Qui être toujours et avant moi. Mais le voyage à Carcassonne 2006 a été un des meilleurs voyages que j’ai fait.
Le pire de ce voyage à la France a été la visite à Lastours parce que le premier jour nous nous levons aux six heures du matin, nous n’avions pas reposé et avons parfois du marcher beaucoup par un terrain très irrégulier et sans eau.
Le plus intéressant pour moi a été la visite au Donjon. Nous avons eu beaucoup d’instant libre pour visiter des mémoires et pour les manger où nous voudrions. Ce même jour nous avons fait des enquêtes par autour à trois ou quatre groupes de français et un a été très sympathique avec nous.
Aussi il s’aime beaucoup j’ai cité par pardessus parce que la pension était la même et pourvu que nous avions des instants libres nous pouvions visiter leurs mémoires, bien que le sol soit de pierre et de passer tant de fois ici nous endommageaient déjà les pieds.
Le dernier jour a été pour moi le plus négligent puisque nous nous levons plus tard, nous préparons les valises et nous nous sommes allés visiter ce qui restait de elle ai cité. Vers midi nous avions déjà fini toutes les visites et pouvions reposer et celui qu’il voudrait pouvait visiter le Châteaux Comtal, qui a été une des visites que nous n’avons pas eu du temps pour faire au moment indiqué c’est pourquoi s’est fait à la fin.
En définitive, il a été très bien et très amusant, le seul inconvénient a été la chaleur. Je crois que tout ait été meilleur et il soit eu je jette moins lourd s’il avait je jette moins de chaleur.
Mon avis personnel sur ce voyage est très positif puisque ça a été une façon d’apprendre français très amusante, et parfois non sages comme fréquenter avec les gens pas des questions de vocabulaire et de honte, mais à la fin tu improvisais et ils te finissaient en comprenant. Pour moi la meilleure partie a été Toulouse, spécialement le moment des questionnaires parce qu’il était en ce moment quand tu te rendais compte si havais appris français et plus ou moins sages à te défendre ou si tout cet effort non avait servi pour rien. Cette partie a été les la meilleur avec différence parce que non sages à ce que te ils pouvaient répondre, et avais déniaiser pour te les comprendre et les répondre les, ça a été une difficile tâche d’improvisation. En résumé, le voyage était très bien puisque nous sentons des équipements en pouvant nous communiquer en français, et connaître un nouveau pays avec sa culture et son horaire, qui par certain est très illogique puisqu’elles passent beaucoup d’heures sans manger.
Ce voyage il a été un voyage très amusant et très intéressant parce nous avons pu vouloirs beaucoup emplacements de Carcassonne comme les châteaux de Lastours (Tour Régine, Cabaret, Quertineux et Surdespine), mais un châteaux nous n’avons pas pu le voir parce nous n’avions pas du temps. D’autres emplacements que nos visitions sont un musée de tortures, La Cité Médiévale de Carcassonne, Tolouse et ses monuments principaux, un cimentière et une maison enchantée: “La maison hantée”. Ce maison était très amusante parce nous entrions dans la maison dans des groupes de huit personnes et nous avons dû traverser quinze salles de terreur et nous nous le passions très bien. Le jeu de la nit était aussi très amusant parce tu devais prendre à une personne, mais tu ne savais pas qui te prend toi. En plus nous mangeons les creps et les autres nourritures typique de la France, tout est très bon ! En général, mon avis personnel est que toute l’excursion était très amusante et inoubliable et j’ai aimé beaucoup!
Dans le voyage, nous avons fait beaucoup d’activités, celle plus fatiguée de “Las Tours”, mais a été très amusent et ce qui est intéressant l’histoire que nous a compté la Dolores. À a autres je me suis rendu amical de la plupart de compagnons de quart, qui était un de mes objectifs du voyage, rendre plus amicaux.
Flora et Pani on a bien porté avec nous, tant dans l’auberge comme dehors. Mais Flora a eu un petit contretemps avec certains des élèves.
La visite a Toulouse a été fantastique parce que presque tous nous cherchons des lieux pour manger bien, parce que dans l’auberge, que nous disons, n’est pas que nous mettent beaucoup de repas et les questionnaires, ont été passé, bien qu'il y ait des gens non très agréables.
Eh! Le plus amusant “La Maison de Terreur”, dans laquelle le premier groupe nous nous sommes tombés en haut 5 personnes au sol et est grevé (Quelle honte!) et le jeu de chercher aux personnes pour la cité, il a aussi été amusant.
En résumé: le voyage a été très bien mais faut convaincre aux français qui mangeraient un peu plus.
Mes impressions sur le voyage ont été variées… D'abord, il faut dire que le repas français ne m'excite pas, bien que les français soient des personnes très sympathiques et gentilles. L’auberge n'était pas mauvaise, il était accueillant et le personnel français était sympathique, mais ce qui je n'ai pas beaucoup aimé a été que dans les chambres des garçons il n'y ait pas de douches. Probablement, ce qui plus aime du voyage à Carcassonne ça a été la Cité Médiévale. Il a enchanté me dormir sous la protection de deux grandes parois qui avaient presque 2 Km de longueur. J'ai aussi aimé beaucoup les magasins et les restaurants qui avaient un certain air médiéval pour rappeler que nous nous trouvions dans une forteresse géante de le Moyen Âge. La visite à "Les Tours" a été amusante, moi je suis bien passé assez puisque ça a été une aventure. La visite au Musée de l'Inquisition il a été intéressant. On montrait des tortures horribles que seulement un monstre pouvait concevoir. Ils étaient des tortures de tout type, tortures pour faire souffrir au maximum à la personne accusée et à certaines d'elles on encore à utiliser. Le jour que nous avons été à Toulouse moi je suis bien passé, sûrement, parce que c'a été la seule fois qui je n'ai pas mangé du repas français en France. Finalement, je crois qu'un voyage amusant a été et assez de praticien.
Les 26, 27 et 28 mai nous étions ceux-là du groupe de français de voyage à Carcassonne. La vérité consiste en ce le voyage a été très amusant, il y a en le temps pour tout, le voyage était au goût de tous. Nous avons vu des églises, des châteaux, des murailles,… La dernière nuit nous sommes allés à une maison enchantée c'était ce qui m'a plus plu. Mais tout le voyage était plein d'anecdotes que moi n’oublierai jamais. Aussi la dernière nuit nous sommes montées dans un carrousel, à côté de la Porte Narbonnaise.
Le voyage à Carcassonne à être l’une des meilleures de toute ma vie . Pendant le voyage il y à lieu après de grands moments à côté de mes compagnons de français , j’ont ri , j’ passé la crainte dans la Maison Hantée , et combinaison je l’ai passée que. Tout à commencé le jour 26 de mai , quand nous sommes allés du voyage à Carcassonne . L e premier jour , nous allons visité les Châteaux de Lastours , et nous étions tout le matin , en soirée , nous avons visité chacun des châteaux : Tour Régine , Cabaret , Quertinheux et Surdespine . En arrivant aux auberge , nous allons mis dans la douche et nous allons pour dîner . La nuit où nous allons assorti jeu de recherche , où j’il le passé très bien . Le deuxième jour nous allons visité Toulouse et nous visitant tous les monuments de la ville . Plus tard ils ont laissé tout à nous après-midi aller à manger . En retournant à l’hôtel nous allons mis dans la douche pour dîner . plus tard nous allions à la Maison Hantée . Il était brillant , j’a passé beaucoup de crainte . le dernier jour était pour les dernières souvenirs . En revoyant tous nous sommes rappelés le bon que nous l’avons passé .
Les choses interesants pour moi dans le voyage à Carcassonne
Nous allions à Carcassonne a sept heures, je n’aime pas cela beaucoup. Nous arrivons à la Cité de Carcassonne après que nous visitons du Cathares .
J’etais fatigué , mais , le professeur demandé un petit jeu pour la nuit . Consister en : un garçon o fille a un nombre d’un autre amie . Allons , le garçon qui a un nombre aura de atraper ce garçon . J’adore le jeu pasce que était très amusant .
La matin prochine , à Toulouse , mes amies et moi faisons tres questionaires . Quand nous terminons , nous mangions dans a restaurant .
Tout les étudiants allions à la ‘’La maison des fantômes’’ .C’etait très terrorífique !!! Les filles étions hystériques , je ne pouvais pas tranquilizer moi pasce que l’emotion étais très forte pour moi . J’aime ce voyage !!!! J’aime qui le professeur Panisello grave tout el que nous faisons dans le voyage (Je me rire de tout les choses !!)
Pour moi , avait un voyage pour apprende a parle un peu de français avec les persones , une amie dans l’auberge , parlait avec unes filles du nord de Paris .
Je ne recommencerais pas à aller si j'ai à me fatiguer tant, bien qu'il fût amusé, plus que le voyage !!
Le voyage à Carcassonne en générale a été très bien. L’auberge était très bon et les repos très bons aussi. Ce qui m'a surprise des français est sa gentillesse et amabilité ; surtout quand nous étions avant le Capitole de Toulouse et devions faire des questionnaires aux gens.
En voyant qu'entre des questions et des réponses, des français et des Espagnols ils étaient compris, j'ai senti une sensation difficile à expliquer. On sent ce quand tu veux que malgré les grandes différences entre les deux cultures, les gens nous ont comprises.
Notre auberge était humble et très accueillant. Et le repas français n’est pas si mauvais mais je préfère le repos espagnol ou catalan.
Quand nous sommes arrivés à notre destin, il s’est senti moins heureux, parce qu’il à été assorti aux compagnons français à la France. Quand nous allions pour visiter les château de Cabaret, Surdespine, Tour Régine et Quertinheux, il a pensé quelqu’n pourrait être tombé par le vent ou simplement parce qu’ils ont laissé la manière. Dans le repas dedans l’auberge on était très bien avec les compagnons. Dans Toulouse j’ai passé lui très bien quand les professeurs sont parties librement nous par toute la ville, et grâce au français et a l’anglais, Joel et moi pourrions voir les formations de la F1. Dan la maison huntée tous nous avons passée du crainte. Ce voyage a été inoubliable.
Les jours vingt-six, vingt-sept et vingt-huit de mai, nous avons été à Carcassonne et Toulouse en voyage du crédit variable de français. En général, le voyage a été très entretenu et amusant, et j’ai beaucoup joui du voyage. À tout moment j’allais avec mes amis, Joel, Fernando, Cristian…, qui ont rendu le voyage le plus entretenu. La visite que j’ai plus aimé a eté celle que nous avons faite aux châteaux de Lastours, parce que j’aiment beaucoup les excursions par la montagne. Le voyage je beaucuop aimé, et je voudrais répéter.
21 commentaires:
LE VOYAGE DE L’ ANNEÉ
Je ne suis pas allée au voyage de Carcassonne, mais ils m'ont expliqué beaucoup d'anecdotes de de lui. Elle était malade, et il avait assez de fièvre, c'est pourquoi j'ai décidé de ne pas aller au voyage. Ils ont visité les Cathares, la ville de Carcassonne, on a été aussi d'achats et ont parlé avec des gens et en le luie passant très bien tandis que j'en maison essayais de me récupérer. M'ils ont dit que Carcassonne était très propre et qu'on voyait peu de rôles dans le sol, en comparaison avec Barcelone elle est très propre. Les gens de là étaient très sympathiques et ils étaient tous très gentils. Ils se sont amusés beacoup.
RAQUEL SORIANO:
Mes souvenirs
Il y a deux semaines nous sommes allés à Carcassonne tous ils d'un français. En général tout m'a beaucoup plu mais ce que je rappelle plus est la longue promenade du premier jour, puisque à la fin j’avais vidée et il ne me plaît pas de marcher. i la nuit du deuxième jour, de pardessus la maison de peur, bien que si je me mets à penser beaucoup d'images je viennent que s'il commencera à expliquer un bon moment serait.
Mes souvenirs de la France
Le voyage a été une expérience très agréable. Je crois que pouvoir aller à un emplacement où tu puis parler une langue qui ne connaissait pas beaucoup et devoir utiliser est une sensation nouvelle. Le français n'est pas une langue qui domine beaucoup mais quand elle fallait l'utiliser il était difficile. Tu te mets nerveux, parce que c'est la première fois qui parle avec un français dans sa langue et tu crains qu'il ne te comprenne pas. Il est difficile, mais une fois que tu vois qu'ils te comprennent, tu commences plus à parler.
En général, les français sont des gens très gentils et instruits. Tu vas par la rue et tout le monde te salue, et cela est une chose à laquelle tu ne t'habitues pas. Aussi, m'il a surpris qu'il y ait tant de gens qu'il comprendrait l'Espagnol.
Le repas était bon, mais pour mon goût était un peu rare, sûrement parce qu'il n'était pas habitué à ce type de goût, et le cuisinier était très gentil.
Nous marchons beaucoup, mais a valu la peine, parce que visiter les châteaux de Lastours, que c'est une expérience que peut-être il ne peut pas répéter, ou voir la cité médiévale de Carcassonne, avec ses tours, la paroi, qui il paraissait faite pour un film, ou les églises, le Capitole, le canal du midi... de Toulouse. Les professeurs et le conducteur du car ont été bien comportés très avec nous et étaient très sympathiques.
La maison enchantée a bien été, pardessus quand les gens on est tombé dans la sortie. Mais ce qui m'a plus appliquée a été le musée de l'inquisition.
VOYAGE EN FRANCE
C’était un voyage très intéressant et amusant, dans lequel ils deviennent nouveaux amis et des nouveaux endroits son visités, c’était un voyage avec des activités très variées, les unes de plus plaisir que les autres mais toutes très intéressantes et remarquables. Chaque minute a été fascinante, et sans doute il faudrait recommencer à revenir. Il a été très bien : les activités, les compagnons, les professeurs, d’autres aspects ont été bien : la nourriture, le logement.
Dans une fin on ne peut pas détacher certaines activités et certains moments, parce que tous et chacun-ci d’eux ont été magnifiques.
C’était un voyage sans doute qui reviendrait parce que m’a enchanté, endroit on les endroits et la compagnie.
Espérons que l’année qui vient recommence à revenir.
irene L.
MARTA MERCADER:
Des sensations du voyage
Les élèves du crédit de Français de sain juan bosco, nous avons entrepris un voyage à Francia le 25 mai. Nous visitons deux villes très importantes de la zone : Carcassonne et Toulouse. Dans le voyage, nous avons pu vivre de nouvelles expériences de toute espèce, nous avons connu des nouveaux gens, avons visité des églises, des villes...
nous avons aussi fait de diverses activités, entre celles-ci, entrons dans un tunnel de la terreur où nous nous amusons beaucoup. il a été tout très bien. C’était un voyage inoubliable pour plusieurs de nous et j’aimerais de répéter le voyage.
Vóyage à Carcassonne 2006
Le 26 de Mai nous partions en direction à Carcassonne, je me réveillait a les 6. À l’autocar, je couchais, mais je me réveillais à la Jonquera, pour déjeuner et boire de l’eau.
Quand nous arrivions à Carcassonne, nous allions à les Châteaux Comtaux. Les châteaux sont à une montagne, alors, nous avons dû monter à la montagne.
Le repas était de qualité, parce que il avait des ingrédients très naturels, et j’aime beaucoup le repas français.
Parfois, dans le Cité Médiéval de Carcassonne, ils nous laissaient aller librement pour nous prendre une glace ou acheter quelques souvenirs de la France pour notre famille.
En général, le voyage m'a paru très intéressant, d'un point de vue historique et culturel, et aussi pour être amusé.
Sans douter de lui, je répéterais l'expérience et irait à nouveau à Carcassonne.
IMPRESSIONS DU VOYAGE
C’est un voyage impressionnant. Avant d’aller à le voyage je pensais que la Cité de Carcassonne n’étais pas un lieu avec tantes personnes et tantes boutiques. Je ne pensais pas que pour le soir une partie de la Cité était tant animée bien que le reste était désertique. Me résultais rare que dans la chambre de l’auberge il y avait une douche et des lave-mains et qu’il n’y avait pas une toilette, je pensais que aurais le toilette avec le lave-mains et que la douche serais a hors de la chambre. La visite aux châteaux de Lastours c’est très fatiguée mais était jolie. De Toulouse je pensais que l’église de la Daurade serait plus petite et que le couvent des Jacobins n’était vide à l’intérieur. Les repas a l’auberge était rares mais c’est bon.
J’ai aime beaucoup le musée de la inquisition parce que c’est un musée très intéressant et nous pouvons voir que l’église n’a pas toujours été bonne avec toutes les personnes.
J’ai aimé aussi les châteaux Cathares parce que c’est très difficile de construire un château là-haut à la montagne. Aujourd’hui je suis très jolie pour avoir aller a Carcassonne (France), mais le professeur pouvions laisser nous dormir un peut plus avec nôtre oreiller.
!! C’été à très bonne voyage !!
QUATRIÈME VOYAGE À CARCASSONNE
Les élèves de CV de Français vont à la France, concrètement à Carcassonne. Quand nous sommes arrivés à notre destin, nous allions pour visiter les châteaux de Cabaret, Surdespine, Tour Régine et Quertinheux.
Alors après de la visite à Lastours, nous allions à l’auberge, située dans le Cité Médiéval de Carcassonne. Dans l’auberge on était très bien.
Le jour suivant, nous allions à Toulouse, pour faire la visite aux monuments plus importants. Dans Toulouse, je j’ai passé lui très bien quand ne sont pas parties librement par toute le ville.
Le samedi soir nous allions à la Maison Hantée. Dans la Maison Hantée tous nous avons passé de crainte.
Le dimanche pour le matin nous allions à Barcelone.
Le voyage était fantastique.
Le viage qui a marqué nos vies
Le voyage a Carcassonne a beaucoup aime. Tant le compagnie comme le lieu été le mieux. L’ arberge était un emplacement aimable et le cuisiner était très sympathique, bien que le repas…
Dans ce voyage nous avons rendu beaucoup de visites culturelles, nous avons visiter : le capitole, le cité médiévale, les cathares, églises… Mais ce qui j’ai plus aime a été « Le Capitole »
Le première nuit nous avons rendu un jeu très intéressant et la seconde nuit nous allons a kla maison de la terreur. Dans cette maison moi je suis bien passé, assez bien que je me sois alarmé beaucoup et je n’arrêtais pas de crier et moi, je lui prenais très fort. Qui être toujours et avant moi.
Mais le voyage à Carcassonne 2006 a été un des meilleurs voyages que j’ai fait.
Mon commentaire du voyage à Carcassonne 2006
Le pire de ce voyage à la France a été la visite à Lastours parce que le premier jour nous nous levons aux six heures du matin, nous n’avions pas reposé et avons parfois du marcher beaucoup par un terrain très irrégulier et sans eau.
Le plus intéressant pour moi a été la visite au Donjon. Nous avons eu beaucoup d’instant libre pour visiter des mémoires et pour les manger où nous voudrions. Ce même jour nous avons fait des enquêtes par autour à trois ou quatre groupes de français et un a été très sympathique avec nous.
Aussi il s’aime beaucoup j’ai cité par pardessus parce que la pension était la même et pourvu que nous avions des instants libres nous pouvions visiter leurs mémoires, bien que le sol soit de pierre et de passer tant de fois ici nous endommageaient déjà les pieds.
Le dernier jour a été pour moi le plus négligent puisque nous nous levons plus tard, nous préparons les valises et nous nous sommes allés visiter ce qui restait de elle ai cité. Vers midi nous avions déjà fini toutes les visites et pouvions reposer et celui qu’il voudrait pouvait visiter le Châteaux Comtal, qui a été une des visites que nous n’avons pas eu du temps pour faire au moment indiqué c’est pourquoi s’est fait à la fin.
En définitive, il a été très bien et très amusant, le seul inconvénient a été la chaleur.
Je crois que tout ait été meilleur et il soit eu je jette moins lourd s’il avait je jette moins de chaleur.
La France et moi
Mon avis personnel sur ce voyage est très positif puisque ça a été une façon d’apprendre français très amusante, et parfois non sages comme fréquenter avec les gens pas des questions de vocabulaire et de honte, mais à la fin tu improvisais et ils te finissaient en comprenant. Pour moi la meilleure partie a été Toulouse, spécialement le moment des questionnaires parce qu’il était en ce moment quand tu te rendais compte si havais appris français et plus ou moins sages à te défendre ou si tout cet effort non avait servi pour rien. Cette partie a été les la meilleur avec différence parce que non sages à ce que te ils pouvaient répondre, et avais déniaiser pour te les comprendre et les répondre les, ça a été une difficile tâche d’improvisation.
En résumé, le voyage était très bien puisque nous sentons des équipements en pouvant nous communiquer en français, et connaître un nouveau pays avec sa culture et son horaire, qui par certain est très illogique puisqu’elles passent beaucoup d’heures sans manger.
Le voyage à Carcassonne: un voyage inoubliable
Ce voyage il a été un voyage très amusant et très intéressant parce nous avons pu vouloirs beaucoup emplacements de Carcassonne comme les châteaux de Lastours (Tour Régine, Cabaret, Quertineux et Surdespine), mais un châteaux nous n’avons pas pu le voir parce nous n’avions pas du temps. D’autres emplacements que nos visitions sont un musée de tortures, La Cité Médiévale de Carcassonne, Tolouse et ses monuments principaux, un cimentière et une maison enchantée: “La maison hantée”. Ce maison était très amusante parce nous entrions dans la maison dans des groupes de huit personnes et nous avons dû traverser quinze salles de terreur et nous nous le passions très bien. Le jeu de la nit était aussi très amusant parce tu devais prendre à une personne, mais tu ne savais pas qui te prend toi. En plus nous mangeons les creps et les autres nourritures typique de la France, tout est très bon ! En général, mon avis personnel est que toute l’excursion était très amusante et inoubliable et j’ai aimé beaucoup!
Aventures dans le sud de la France
Dans le voyage, nous avons fait beaucoup d’activités, celle plus fatiguée de “Las Tours”, mais a été très amusent et ce qui est intéressant l’histoire que nous a compté la Dolores. À a autres je me suis rendu amical de la plupart de compagnons de quart, qui était un de mes objectifs du voyage, rendre plus amicaux.
Flora et Pani on a bien porté avec nous, tant dans l’auberge comme dehors. Mais Flora a eu un petit contretemps avec certains des élèves.
La visite a Toulouse a été fantastique parce que presque tous nous cherchons des lieux pour manger bien, parce que dans l’auberge, que nous disons, n’est pas que nous mettent beaucoup de repas et les questionnaires, ont été passé, bien qu'il y ait des gens non très agréables.
Eh! Le plus amusant “La Maison de Terreur”, dans laquelle le premier groupe nous nous sommes tombés en haut 5 personnes au sol et est grevé (Quelle honte!) et le jeu de chercher aux personnes pour la cité, il a aussi été amusant.
En résumé: le voyage a été très bien mais faut convaincre aux français qui mangeraient un peu plus.
(Aguilar,Mario 3rD)
Le voyage à Carcassonne
Mes impressions sur le voyage ont été variées… D'abord, il faut dire que le repas français ne m'excite pas, bien que les français soient des personnes très sympathiques et gentilles.
L’auberge n'était pas mauvaise, il était accueillant et le personnel français était sympathique, mais ce qui je n'ai pas beaucoup aimé a été que dans les chambres des garçons il n'y ait pas de douches.
Probablement, ce qui plus aime du voyage à Carcassonne ça a été la
Cité Médiévale. Il a enchanté me dormir sous la protection de deux grandes parois qui avaient presque 2 Km de longueur.
J'ai aussi aimé beaucoup les magasins et les restaurants qui avaient un certain air médiéval pour rappeler que nous nous trouvions dans une forteresse géante de le Moyen Âge.
La visite à "Les Tours" a été amusante, moi je suis bien passé assez puisque ça a été une aventure.
La visite au Musée de l'Inquisition il a été intéressant. On montrait des tortures horribles que seulement un monstre pouvait concevoir. Ils étaient des tortures de tout type, tortures pour faire souffrir au maximum à la personne accusée et à certaines d'elles on encore à utiliser.
Le jour que nous avons été à Toulouse moi je suis bien passé, sûrement, parce que c'a été la seule fois qui je n'ai pas mangé du repas français en France.
Finalement, je crois qu'un voyage amusant a été et assez de praticien.
Les 26, 27 et 28 mai nous étions ceux-là du groupe de français de voyage à Carcassonne. La vérité consiste en ce le voyage a été très amusant, il y a en le temps pour tout, le voyage était au goût de tous. Nous avons vu des églises, des châteaux, des murailles,… La dernière nuit nous sommes allés à une maison enchantée c'était ce qui m'a plus plu. Mais tout le voyage était plein d'anecdotes que moi n’oublierai jamais. Aussi la dernière nuit nous sommes montées dans un carrousel, à côté de la Porte Narbonnaise.
Le voyage à Carcassonne à être l’une des meilleures de toute ma vie . Pendant le voyage il y à lieu après de grands moments à côté de mes compagnons de français , j’ont ri , j’ passé la crainte dans la Maison Hantée , et combinaison je l’ai passée que. Tout à commencé le jour 26 de mai , quand nous sommes allés du voyage à Carcassonne . L e premier jour , nous allons visité les Châteaux de Lastours , et nous étions tout le matin , en soirée , nous avons visité chacun des châteaux : Tour Régine , Cabaret , Quertinheux et Surdespine . En arrivant aux auberge , nous allons mis dans la douche et nous allons pour dîner . La nuit où nous allons assorti jeu de recherche , où j’il le passé très bien . Le deuxième jour nous allons visité Toulouse et nous visitant tous les monuments de la ville . Plus tard ils ont laissé tout à nous après-midi aller à manger . En retournant à l’hôtel nous allons mis dans la douche pour dîner . plus tard nous allions à la Maison Hantée . Il était brillant , j’a passé beaucoup de crainte . le dernier jour était pour les dernières souvenirs . En revoyant tous nous sommes rappelés le bon que nous l’avons passé .
Les choses interesants pour moi dans le voyage à Carcassonne
Nous allions à Carcassonne a sept heures, je n’aime pas cela beaucoup. Nous arrivons à la Cité de Carcassonne après que nous visitons du Cathares .
J’etais fatigué , mais , le professeur demandé un petit jeu pour la nuit . Consister en : un garçon o fille a un nombre d’un autre amie . Allons , le garçon qui a un nombre aura de atraper ce garçon . J’adore le jeu pasce que était très amusant .
La matin prochine , à Toulouse , mes amies et moi faisons tres questionaires . Quand nous terminons , nous mangions dans a restaurant .
Tout les étudiants allions à la ‘’La maison des fantômes’’ .C’etait très terrorífique !!! Les filles étions hystériques , je ne pouvais pas tranquilizer moi pasce que l’emotion étais très forte pour moi . J’aime ce voyage !!!! J’aime qui le professeur Panisello grave tout el que nous faisons dans le voyage (Je me rire de tout les choses !!)
Pour moi , avait un voyage pour apprende a parle un peu de français avec les persones , une amie dans l’auberge , parlait avec unes filles du nord de Paris .
Je ne recommencerais pas à aller si j'ai à me fatiguer tant, bien qu'il fût amusé, plus que le voyage !!
Ce que je pense...
Le voyage à Carcassonne en générale a été très bien. L’auberge était très bon et les repos très bons aussi. Ce qui m'a surprise des français est sa gentillesse et amabilité ; surtout quand nous étions avant le Capitole de Toulouse et devions faire des questionnaires aux gens.
En voyant qu'entre des questions et des réponses, des français et des Espagnols ils étaient compris, j'ai senti une sensation difficile à expliquer. On sent ce quand tu veux que malgré les grandes différences entre les deux cultures, les gens nous ont comprises.
Notre auberge était humble et très accueillant. Et le repas français n’est pas si mauvais mais je préfère le repos espagnol ou catalan.
OUI OUI OUI NOUS ALLIONS À CARCASSONNE
Quand nous sommes arrivés à notre destin, il s’est senti moins heureux, parce qu’il à été assorti aux compagnons français à la France.
Quand nous allions pour visiter les château de Cabaret, Surdespine, Tour Régine et Quertinheux, il a pensé quelqu’n pourrait être tombé par le vent ou simplement parce qu’ils ont laissé la manière.
Dans le repas dedans l’auberge on était très bien avec les compagnons.
Dans Toulouse j’ai passé lui très bien quand les professeurs sont parties librement nous par toute la ville, et grâce au français et a l’anglais, Joel et moi pourrions voir les formations de la F1.
Dan la maison huntée tous nous avons passée du crainte.
Ce voyage a été inoubliable.
Mes Impressions de le Voyage à Carcassonne
Les jours vingt-six, vingt-sept et vingt-huit de mai, nous avons été à Carcassonne et Toulouse en voyage du crédit variable de français.
En général, le voyage a été très entretenu et amusant, et j’ai beaucoup joui du voyage.
À tout moment j’allais avec mes amis, Joel, Fernando, Cristian…, qui ont rendu le voyage le plus entretenu.
La visite que j’ai plus aimé a eté celle que nous avons faite aux châteaux de Lastours, parce que j’aiment beaucoup les excursions par la montagne.
Le voyage je beaucuop aimé, et je voudrais répéter.
Enregistrer un commentaire